master of sky Index du Forum
master of sky
Nous sommes une équipe formée de joueurs de Call of Duty, jouant essentiellement sur Mw3.

master of sky Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ;p ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    master of sky Index du Forum -> Quartier Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wararnaud

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 21:08 (2012)    Sujet du message: Candidature ;p Répondre en citant

Partie I°:

Prénom:Arnaud
Quel est ton Pseudo Psn:wararnaud
As-tu un micro?:oui
As-tu Skype?:oui
Es-tu assez disponible? oui assez
Combien de temps joues-tu en semaine?:pas mal, les soirs
Ancienne Team? Si oui, laquelle?:Team DTC ( pas longtemps ) team GIGF
Jeux que tu préfères?: MW2,Assasin s'creed , Naruto, Battlefield,Motorstorm
Enfin sur quel Cod as-tu commencé?:MW2

Partie II°:

Ratio Victimes/Morts?: cela varie selon mes comptes , mon premier a 1.20 et mon deuxieme , 2.60
Ratio Victoire/Défaite:0.8 il me semble , cause ? jeux tout seul
Quel(s) est/sont ton/tes mode(s) préféré(s)?: R&D
Quelles sont les maps parmi lesquelles tu te sens le mieux?: MW2:Terminal, Scrapyard, Highrise, MW3 : Dome et les Resistance
Armes préférées?: Intervention, msr barette ; Acr, famas ,Ak47
Que n'apprécies-tu pas quand tu joues?: les machines de guerre , claymore patate , bref tout ce qui rend la partie injouable sans plaisir
As-tu de l'expérience en équipe?: pas mal oui surtout pour match a classement ( team )

Partie III°:

Comment as-tu connu la Team?: Royal Eagle ami de ma classe
Quel(s) membre(s) as-tu rencontré au cours de parties ou qui connais-tu d'avance de la Team?:Kinus, Sk8teros et mon ptit eagle et truc saucisse
Sur une échelle de 0 à 10 en tant que gamer, combien penses-tu avoir?: gamer = joueur ; donc sur le fait de jouer ? mon niveau ? 6 pour mes connaissance game voir 7
Tu es plutôt Etudes/Loisirs(sport,etc...) ou Jeux?: loisirs : musique piano, sport , un peu de foot aveec des ami cest pas mal et bien sur jeux vidéo
Quel est ton caractère?: calme et je m'enerve jamais , O soucis le neutre de l equipe
Enfin penses-tu être capable de tenir un rôle important?: YouTuber ? Wink   Puis je vous trouve des matchs de team

Bonjours a tous la MoS je suis joueur de ps3 psVITA XBOX 360 et voir PC je suis la pour du plaisir a partager avec vous , jaimerai faire un travail d equipe , et apprécier d avantage le temps sur console , payer des jeux pour jouer avec ceux que jaime bien Smile   Ajoutez Moi  , Merci a Royal Eagle

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 21:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Royal-EaglexX
Leader de la Team

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 12:07 (2012)    Sujet du message: Candidature ;p Répondre en citant

Ah mon bon arnaud je suis content que tu aies enfin fait cette candidature !
Sérieux et rigueur sont présents comment je m'y attendais. Voilà encore une requête d'entrée dans la Team avec une certaine volonté à exprimer et à cela je donne mon approbation pour une période d'essai.

Royal-EaglexX.

Reayaa
Co-Leaders

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 15:59 (2012)    Sujet du message: Candidature ;p Répondre en citant

Ta candidature a bien été pris en compte pour ma part et je suis favorable pour une période s’essaie. Hâte de te connaitre Wink

Membres de la Team MoS

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 16:18 (2012)    Sujet du message: Candidature ;p Répondre en citant

pour moi cest pareil que les deux autres! Smile

Co-Leaders

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 18:43 (2012)    Sujet du message: Candidature ;p Répondre en citant

Ok pour période d’essaie Wink

Master Of Sky ~ <3

kinus03

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 19:21 (2012)    Sujet du message: Candidature ;p Répondre en citant

Période d'éssaie  Wink

SilverlaSaussice
Membres de la Team MoS

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 19:37 (2012)    Sujet du message: Candidature ;p Répondre en citant

période d éssaie Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2018)    Sujet du message: Candidature ;p

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    master of sky Index du Forum -> Quartier Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation