master of sky Index du Forum
master of sky
Nous sommes une équipe formée de joueurs de Call of Duty, jouant essentiellement sur Mw3.

master of sky Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vous rechercher de L'originalité ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    master of sky Index du Forum -> Le salon -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeaderMasse
Co-Leaders

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 21:46 (2012)    Sujet du message: Vous rechercher de L'originalité ? Répondre en citant

Je fessais une partie tranquillement sur Paf le chien et la tous d'un coup Il va en arrière et je vous laisse regarder !!

Master Of Sky ~ <3

Dernière édition par LeaderMasse le Mer 14 Mar - 21:49 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 21:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kinus03

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 22:21 (2012)    Sujet du message: Vous rechercher de L'originalité ? Répondre en citant

Purée ton score c'est le même que le ratio de eros a COD

Sk8teros37

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 22:45 (2012)    Sujet du message: Vous rechercher de L'originalité ? Répondre en citant

Non la précision à Kenny sur COD

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 12:02 (2012)    Sujet du message: Vous rechercher de L'originalité ? Répondre en citant

A oui c'est pas faux

Royal-EaglexX
Leader de la Team

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 17:43 (2012)    Sujet du message: Vous rechercher de L'originalité ? Répondre en citant

C'était sur Mw2 ! Je me pose encore la question comment j'ai pu faire ça? Et je m'arrête à -11% s'il te plaît Eros! Pas -2 000 000%

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2018)    Sujet du message: Vous rechercher de L'originalité ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    master of sky Index du Forum -> Le salon -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation