master of sky Index du Forum
master of sky
Nous sommes une équipe formée de joueurs de Call of Duty, jouant essentiellement sur Mw3.

master of sky Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Epic Bug ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    master of sky Index du Forum -> Le salon -> Lecteur vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sk8teros37

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 21:45 (2011)    Sujet du message: Epic Bug Répondre en citant

Voici ma dernière vidéo:
http://youtu.be/QAawQXTTnkg

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 21:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reayaa
Co-Leaders

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 14:34 (2011)    Sujet du message: Epic Bug Répondre en citant

eros, pour ta chaine ( je sais qu'on en a parler mais je te le re dit quand même =) ) Essaye de faire une vidéo ou tu mettras tes projets et essaye de faire des vidéos commenter
Sinon, j’avoue que pour un beug, c'est un gros beug !! Very Happy

Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 21:59 (2011)    Sujet du message: Epic Bug Répondre en citant

Enorme bug  , mais rien ne m'étonne avec mw2 en se moment , depuis que mw3 est sorti , le 2 est négliger !

Y'a 2 semaine je joue sur mw2 en Démolition et je vois que la bombe est amorcer , moi le tête un peu dans le cul je regarde pas mon équipe et je vais la désamorcer et une fois  désamorcer je regarde bien mon écran et le je vois "CIBLE A" "CIBLE B" et j'avais la bombe . en gros je devait poser la bombe et je pouvais la désamorcer !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2018)    Sujet du message: Epic Bug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    master of sky Index du Forum -> Le salon -> Lecteur vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation