master of sky Index du Forum
master of sky
Nous sommes une équipe formée de joueurs de Call of Duty, jouant essentiellement sur Mw3.

master of sky Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: condidature dani_the_blast ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    master of sky Index du Forum -> Quartier Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danny
Joueurs en Test

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 17:20 (2012)    Sujet du message: condidature dani_the_blast Répondre en citant

Prénom: Danny
Quel est ton Pseudo Psn: Dani_the_blast
As-tu un micro?: Oui

As-tu Skype?: Oui
Es-tu assez disponible? Tout dépend mais en général oui
Combien de temps joues-tu en semaine?: facilement les 8H par semaines
Ancienne Team? Si oui, laquelle?: Nado, Fury, Cunt, Xt4
Jeux que tu préfères?: Call Of Duty Black Ops, Battlefield3
Enfin sur quel Cod as-tu commencé?: Call Of Duty modern Warfare ( dès sa sortit )

Partie II°:

Ratio Victimes/Morts?: 1.16 sur BO et 1.95 sur MW3
Ratio Victoire/Défaite: 0.40 sur BO et 0.70 sur MW3
Quel(s) est/sont ton/tes mode(s) préféré(s)?: Démolition, R&D, Domination
Quelles sont les maps parmi lesquelles tu te sens le mieux?: BO: Summit, WMD, Radiation, Nuketown, Hanoi, Firing Range MW3: Hardat, Terminal, Dome, Seatown, Lockdown, Mission 
Armes préférées?: BO: AK-47, AK-U, MPL, Galil, Commando, MP5K MW3: ACR, Striker, MSR, P99, SPAS-12, AK-47
Que n'apprécies-tu pas quand tu joues?: Campeur, Spown Killer, ceux qui jouent en soutien pour MW3
As-tu de l'expérience en équipe?: Oui, je suis plutôt un Objectif Player.

Partie III°:

Comment as-tu connu la Team?: Par Toto
Quel(s) membre(s) as-tu rencontré au cours de parties ou qui connais-tu d'avance de la Team?: Reayaa, SilverLaSaucisse
Sur une échelle de 0 à 10 en tant que gamer, combien penses-tu avoir?: 6,7 sur BO 8 sur MW3 et 8.5 sur BF3
Tu es plutôt Etudes/Loisirs(sport,etc...) ou Jeux?: Sport ( Fitness, Athlétisme, Vélo )
Quel est ton caractère?: Je peus rager très rapidement mais garde l' ésprit d' équipe et a un bon humour dans la vie quotidienne
Enfin penses-tu être capable de tenir un rôle important?: Oui, tout dépend de vôtre jugement.

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 17:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reayaa
Co-Leaders

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:44 (2012)    Sujet du message: condidature dani_the_blast Répondre en citant

Hélo danny, ta candidature à bien été prise en compte pour ma part.
Je suis ok pour une période d'essaie.

Leader de la Team

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 20:52 (2012)    Sujet du message: condidature dani_the_blast Répondre en citant

Candidature très intéressante à ce que je vois!
Il y a de bonne choses parmi tout ceci et j'aimerai bien voir ce que cela peut donner en jouant avec nous, donc j'approuve l'idée d'une période d'essai.
Cependant j'espère pouvoir voir ceci sur Mw3 rapidement et juger de l'état des choses étant donné qu'une partie des membres reste sur BO, car c'est sur celui-ci que j'évolue principalement pour le moment.

Sur ce bonne soirée.
Royal-EaglexX

SilverlaSaussice
Membres de la Team MoS

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 20:53 (2012)    Sujet du message: condidature dani_the_blast Répondre en citant

Ok pour la période d'essaie

BuRn9713
Membres de la Team MoS

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 16:47 (2012)    Sujet du message: condidature dani_the_blast Répondre en citant

dannyyy BG =D moi je suis pour une periode d'essai Very Happy

Membres de la Team MoS

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 18:10 (2012)    Sujet du message: condidature dani_the_blast Répondre en citant

D'accord avec Michael et Kenny Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2018)    Sujet du message: condidature dani_the_blast

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    master of sky Index du Forum -> Quartier Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation