master of sky Index du Forum
master of sky
Nous sommes une équipe formée de joueurs de Call of Duty, jouant essentiellement sur Mw3.

master of sky Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ;) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    master of sky Index du Forum -> Quartier Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nagato

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 14:02 (2012)    Sujet du message: Candidature ;) Répondre en citant

Prénom:* Rémi

Quel est ton Pseudo Psn:* Nagato_ll (bTk_HeadShot_ ancien pseudo)

As-tu un micro?:* Oui

As-tu Skype?:* Oui

Es-tu assez disponible? Oui

Combien de temps joues-tu en semaine?:* Un peu la semaine, pas mal le week-end. 
Dépend surtout si je suis chez moi.

Ancienne Team? Si oui, laquelle?:* Btk~ (ex leader avec Cpt-shifty) que tu connais bien royal Wink Et LpA~ (team pro)

Jeux que tu préfères?: Les CoD du 4 au dernier (sans exception) MAG, PC : Css, LoL.

Enfin sur quel Cod as-tu commencé?:* CoD: modern warfare (le 4).

Partie II°:

Ratio Victimes/Morts?:* Black ops 2.00 de ratio / Mw3 ~1.60 de ratio

Ratio Victoire/Défaite:* 0.95

Quel(s) est/sont ton/tes mode(s) préféré(s)?:* R&D / MME / Domination / jeu d'armes / un peu tout les modes (;

Quelles sont les maps parmi lesquelles tu te sens le mieux?:* Terminal / Dome / Arkaden / Bakaara / Resistance / Bootleg / Carbon / Lockdown / Village / Fallen / Interchange et Mission (oui pas mal ;p)

Armes préférées?:* L118A, MP7, Model, RPG, Desert eagle, MSR, ACR, PP90M1, Barret, AK47.

Que n'apprécies-tu pas quand tu joues?:(Ex: campeurs, ...)* Campeurs et kikous (rageux qui insultent des qu'ils se font tuer).

As-tu de l'expérience en équipe?:* Je pense oui (;

Partie III°:

Comment as-tu connu la Team?:* Je la connais depuis le début. Si j'peux me permettre c'est Btk mais avancée Wink

Quel(s) membre(s) as-tu rencontré au cours de parties ou qui connais-tu d'avance de la 
Team?:* Royal, Eros, Shifty et d'autres (ex membres btk)

Sur une échelle de 0 à 10 en tant que gamer, combien penses-tu avoir?:* Je ne sais pas du tout ^^

Tu es plutôt Etudes/Loisirs(sport,etc...) ou Jeux?: Sport et jeux

Quel est ton caractère?:* Posé et je sais avoir les bons délires avec les bonnes personnes(:

Enfin penses-tu être capable de tenir un rôle important?:*Oui

Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 14:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kinus03

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 15:46 (2012)    Sujet du message: Candidature ;) Répondre en citant

La vache une vieille tête connue O.o

Royal-EaglexX
Leader de la Team

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:05 (2012)    Sujet du message: Candidature ;) Répondre en citant

Cela fait plaisir de voir que tu n'as pas traîné pour poster ta candidature Okay
Je pense que l'on peu te donner une petite période d'essai Rémi !
Espérons te voir assez souvent et motivé !

Reayaa
Co-Leaders

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:11 (2012)    Sujet du message: Candidature ;) Répondre en citant

Vu comme tu as bien répondu au question, je suis pour une période d'essaie. =)

Membres de la Team MoS

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 23:46 (2012)    Sujet du message: Candidature ;) Répondre en citant

ok pour la periode d'essaie

LeaderMasse
Co-Leaders

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 17:51 (2012)    Sujet du message: Candidature ;) Répondre en citant

Période d’essaie accepter.

Master Of Sky ~ <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: Candidature ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    master of sky Index du Forum -> Quartier Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation